Touring Car Carpet World Cup 2005
Complexe CRF Power, Préverenges, Suisse
15-18/12/2005

Edité le 20/12/2005.
Réactualisé le 01/01/2006.
Textes et photos: Georges.

Rubrique "People".

Figés au hasard de notre objectif, quelques personnalités du monde de la R/C (désolé pour ceux qui ont été oublié!).

Uwe Reinhard (pseudo: "Dromi"), le père de qui vous savez, en train de travailler à son "Live-Bericht" pour le site R/C Web.de (en allemand, mais il faut s'enregistrer pour pouvoir le lire).

Pas facile le métier de photographe...

A peine quelques minutes pour prendre en photos dix voitures, et vite regagner le bord de la piste en espérant encore trouver une bonne place parmi tous les spectateurs. En photo ci-contre Ryan Lee (voir ses photos dans la galerie de MuchMore Japan) et Christophe Jadot (pilote X-Ray et pigiste pour la revue française R/C Racing Car).

Le Team Pulnoy Modélisme venant de l'Est de la France, et qui devrait attaquer en 2006 le championnat de France. Gageons qu'avec l'expérience accumulée ici, il devrait rapidement y figurer aux avants-postes ;-)

Deux David (Spashett et Marmand, alias Mr. RC Body Paint) sur la même photo.

Ryan Lee, manager de MuchMore et venu de Corée, en compagnie de Scotty Ernst, le célèbre speaker (et propriétaire du S&N's Trackside Hobbies & Raceway situé à Brooklin dans le Wisconsin), venu spécialement des Etats-Unis. Ce dernier assura le show, commentant les finales J de façon aussi intense qu'une finale de championnat du monde, donnant régulièrement les temps, les positions, aussi bien pour le premier que le dernier, sans traitement de faveur. Un exemple à suivre et qui peut faire de la R/C un véritable spectacle.

Toujours Scotty Ernst, cette fois-ci en compagnie du sympathique Uwe Reinhard.

Encore Uwe Reinhard, discutant avec Oscar Jansen, le "motor-guru" de Team Orion...

Juraj Hudy, le toujours très disponible manager de X-Ray, qui doit être particulièrement satisfait de son week-end et de la première sortie officielle de son nouveau bébé, la T2.

Deux des X-Ray Boys, Martin Hudy et Jilles Grosskamp.

Sergio "Seri" Leung et Lorenz Schmid au contrôle des pneus.

Seri et Lorenz au contrôle des pneus.

Et enfin, à gauche, Jean-Marc "Lord" Betticher, qui avait gagné la première édition de cette course il y a deux ans (voir le reportage sur ce même site) et qui finira à une excellente neuvième place cette année, et à droite, Fabrice Ramella, le maître des lieux et concepteur des têtes V2, des moteurs thermique Wasp REV et de l'embrayage CRF V6.

Retour à la page précédente.

Textes et photos de Georges.
Merci aux pilotes qui m'ont donnés l'autorisation de photographier leur châssis.